On Peut Tout Faire

Après le son - Conférence

Membre:Les Amplitudes

Date:Vendredi 23.10.2020
 18:15 - 19:45
Lieu:Club 44

Types:Conférence/Discussion
Styles:conférence, musique contemporaine

lien facebook

Informations billetterie:
Les billets doivent être achetés par l'intermédiaire de la carte journalière. Seul·e·s les titulaires d'un abonnement général doivent réserver leurs billets.
Afficher toutes les informations sur la billetterie


Abonnements liés
Carte journalière vendredi 23.10.2020
Aller à l'abonnement

Description

L’artiste franco-marocaine Latifa Echakhch, prix Marcel-Duchamp en 2013, est reconnue pour son travail qui conjugue avec équilibre des éléments conceptuels et poétiques. François J. Bonnet est directeur artistique du GRM-Groupe de Recherches Musicales de l’INA. Il est aussi compositeur sous le pseudonyme de Kassel Jaeger et théoricien. Alexandre Babel décline sa pensée du son à travers son travail de compositeur, de curateur et de musicien. Tous les trois partagent un intérêt pour la temporalité dans l’art. Ils en débattent lors d’une conférence autour de leurs pratiques respectives.

Intervenants 

Latifa Echakhch, François J. Bonnet et Alexandre Babel

La conférence a lieu en collaboration avec le Club 44. Les personnes intéressées à assister uniquement à la conférence sont invitées à acheter leurs places sur la billetterie du Club 44, qui proposent des billets sans accès au concert (gratuits pour les membres du Club 44).

https://www.optf.ch/evenement.html?cpsproduct=4410