Informations

INFORMATIONS GENERALES

La Billetterie On Peut Tout Faire est un service fourni par l'association On Peut Tout Faire.
Les informations des divers évenements publiés ne sont pas gérées par On Peut Tout Faire, mais directement par l'organisateur.
En cas de questions concernant un évenement, seul l’'organisateur pourra vous renseigner.

MOYENS DE PAIEMENTS

Les paiement en ligne sont effectué par Postfinance
Vous pouvez payer vos billets en utilisant une postcard ou une carte de crédit (Visa, MasterCard)
 

IMPRESSIONS

Les billets achetés en ligne doivent être imprimés (noir/blanc ou couleur) par vos propores moyens, avec une imprimante possédant une résolution minimum de 300ppp, afin que le codebarre soit imprimer correctement.
Pour imprimer vos billets, vous devez posséder le logiciel Adobe Acrobat Reader ou un logiciel équivalent
Vous pouvez tester l'impression d'un billet test afin de vous assurer que vous pourrez imprimer votre billet sans problèmes

L’'impression des billets est possible à tout moment et depuis n'’importe quel ordinateur. Vous devez simplement vous identifier sur notre site et vous trouverez la liste des billets que vous avez commandés dans votre menu personnel.

On Peut Tout Faire n'offre aucun service d'envoi pour les billets achetés en ligne.

CONTROLE DES BILLETS LORS DES EVENEMENTS

Chaque billet possède un numéro unique et un code barre qui confirme la validité de votre billet, il sera vérifié à l'entrée de la manifestation.
Le nom de l'acheteur figurant sur le billet ne sera pas vérifié lors de l'entrée des manifestations.
Lors de la manifestation, si le billet est fraudé et a été imprimé plusieurs fois, c'est uniquement le première possésseur du billet vérifié qui sera accepté, les autres billets ne seront pas valables, le nom du titulaire du billet ne fait pas foi.

ANNULATION ET REPORT D'UN EVENEMENT

Lors de l'annulation d'un événement, les clients seront remboursés du montant total de l'achat.
Les billets achetés en ligne seront remboursés directement sur le compte de la carte de paiement qui à été utilisé pour l'achat. Le remboursement sur certaines cartes bancaires peuvent prendre plusieurs semaines.

Report d'un événement

Lors du report d'un événement à une date ultérieur, les billets restent valables pour la nouvelle date.

SUPPORT

Service clientèle de Postefinance:

Si vous avez des problèmes durant le processus de paiement, contacter directement le service clientèle de Postefinance
Téléphone: +41 (0)848 880 470
Courriel: shopperhelp@postfinance.ch

Support On Peut Tout Faire:

Dans ces différents cas, vous pouvez utilisez notre formulaire de contact